Vous devez signaler par téléphone votre absence à l'AMS au numéro suivant
008 000 633 58 00
ou au 0008 000 633 58 00 si vous appelez en interne
Etape 2
Tout avis d’arrêt de travail (manuscrit, numérique ou télétransmis, bulletin d’hospitalisation) devra être envoyé dans les 48 heures exclusivement à l’adresse mail suivante : reward-ops.arretmaladie@
L'arrêt maladie sera saisi par Reward Operations dans les 15 jours suivant sa réception.
Vous trouverez ci-dessous quelques informations importantes pour la bonne prise en compte de votre arrêt de travail :
- L’objet de votre email doit être formalisé de la manière suivante : Nom,Prénom - Matricule société (présent sur votre bulletin de paie) - Type d’arrêt de travail (arrêt maladie / accident de travail / accident de trajet / maladie professionnelle / temps partiel thérapeutique / congé pathologique) - Dates de l’arrêt.
- Merci de vous assurer que l’ensemble des informations (nom, prénom, numéro de Sécurité Sociale, dates d’arrêt) figurent bien de manière lisible sur le document.
- Seul le volet 3 de l’avis d'arrêt de travail manuscrit destiné à l’employeur est pris en compte. Les 2 autres volets doivent être envoyés à votre organisme de Sécurité Sociale, si vous cotisez au régime français de Sécurité Sociale.
- Les certificats médicaux et certificats d’enfant malade ne sont pas considérés comme des avis d’arrêt de travail : ils ne doivent donc pas être envoyés à cette adresse.
Dès réception de votre justificatif, l'attestation de salaire est établie par le service Reward Operations et transmise directement à la Sécurité Sociale.
Plus d'informations:
> Si vous connaissez à l'avance les dates de votre absence (hospitalisation par exemple), informez votre manager de votre absence et envoyez votre justificatif d'absence quand vous l'avez en votre possession.
> Si vous êtes absent pour subir un examen médical ne donnant ni lieu à un CERFA ou un bulletin d'hospitalisation, vous devez poser un congé.