Informations du CSE et de la coopérative semaine 13

Rédigé le 22/03/2024

Cette semaine au CSE :

Au centre culturel :
  • Une information sur la rentrée des parcs
  • Une information sur les inscriptions sport.
  • Une information sur les permanences d'aide à la déclaration d'impôt en partenariat avec Allianz.
  • Une information sur la permanence "voyage Leclerc".
  • Une information sur les visioconférences "club capital conseil" sur le dispositif Pinel, le dispositif LMNP et les nouveaux avantages pour accéder à la propriété.
  • Toute notre offre billetterie spectacles, concerts, événements sportifs.
Au restaurant d'entreprise :
  • Les menus de la semaine au restaurant d'entreprise.
  • Les menus de la semaine à la sandwicherie
  • les menus de l'animation de Pâques du Jeudi 28 au restaurant d'entreprise et à la Sandwicherie.
  • Les horaires d'ouverture du restaurant, de la sandwicherie
Et pour rappel suite à un problème mécanique le food truck est toujours indisponible jusqu'à nouvel ordre(attente réparation).

A la Coopérative
  • Une information sur  les animations proposées à l'occasion de la  réouverture de la coopérative : à ce sujet merci pour vos nombreux retours positifs.
  • Une information sur les  achats groupés "ferme de Mareil" et "Janzé Volaille".
  • Une information sur tous les services de la coop.

Nous vous invitons également à naviguer sur le site du CSE-E en cliquant sur le lien ci-dessous: