Informations du CSE et de la coopérative semaine 51

Rédigé le 15/12/2023

Cette semaine au CSE

• Une information sur les dates et horaires de distribution du colis de fin d'année offert par votre CSE (un appareil à raclette pour 4 personnes avec fromage et charcuterie).
Attention : le camion repartira le Mercredi soir, avec les colis restants, après la dernière distribution.
 Si vous ne pouvez pas être présents pendant cette période de distribution, vous pouvez déléguer une personne de votre choix sur le site du CSE, onglet "Noël" , cadeaux de Noël aux salariés, absence, délégation.
  • Une information sur l'ouverture de la billetterie pour le festival "Les Escales".
  • La billetterie sur  les concerts, matchs, événements sportifs  et culturels.
  • Une information sur la période de fermeture du centre culturel et du CSE.
Et pour rappel, vous avez jusqu'au 22 Décembre 13h pour solder votre compte Loisirs  2023.

• Les menus de la semaine au restaurant d'entreprise.
  • Les menus de la semaine à la sandwicherie/Foodtruck.
  • Un rappel sur la fermeture du restaurant d'entreprise le 22 Décembre.

A la Coopérative
  •  Une information sur la  2ème distribution des achats groupés du 21 Décembre.
  • Tous les services de la Coopérative.
Et pour rappel vous avez jusqu'au Vendredi 22 Décembre 13h00 pour solder votre crédit cadeau de 70€.