Informations du CSE et de la coopérative semaine 49

Rédigé le 01/12/2023

Cette semaine :

• Une information  sur la distribution des jouets 0-10 ans.
  • Une information sur le changement d'horaire du spectacle de fin d'année au Zénith de Nantes à 16h00 (ouverture des portes vers 15h00).
  • Une information  "club vieux volants d'Airbus".
  • Une information sur la conférence en ligne anacours du Jeudi 7 Décembre.
  • Un rappel sur les aides aux études supérieures.
  • La billetterie sur  les concerts, matches, événements sportifs  et culturels.
Et pour info (hors newsletters) les bons Glady, d'une valeur de 50€, pour les 11/16 ans arriveront sur les comptes Glady sous quinzaine. Une information sera faite dans une prochaine newsletter.

• Les menus de la semaine au restaurant d'entreprise avec les 3 nouveautés.
  • Les menus de la semaine à la sandwicherie/Foodtruck.
  • Les horaires d'ouverture restaurant d'entreprise/sandwicherie/foodtruck.
  • les menus pour le 1er repas amélioré de fin d'année du 7 Décembre au restaurant d'entreprise, sandwicherie et food truck.
Et pour info (hors newsletter), votre CSE vous proposera un 2ème repas amélioré le 14 Décembre. Le menu vous sera présenté dans la prochaine newsletter.

A la Coopérative
  • Le planning des exposants de la semaine pour le marché de Noël.

Et pour rappel un onglet "Noël" a été créé sur le site du CSE, vous y trouverez toutes les infos liées aux évènements festifs de fin d'année.