Informations du CSE et de la coopérative semaine 37

Rédigé le 11/09/2023

Bonjour à tous,
Cette semaine au CSE :

• Les modalités de fonctionnement de "ma cagnotte liberté", le nouveau modèle de portefeuille électronique mis en place par votre CSE.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre délégué FO pour tout complément d'informations sur ce sujet.

Pour le centre culturel :
  • La rentrée sportive du 11 au 14 Septembre avec la présence de nos prestataires partenaires.
  • les modalités pour les aides aux étudesN'oubliez pas de transmettre un certificat de scolarité pour bénéficier de ces avantages.
  • La billetterie pour les différents événements culturels et sportifs à venir.
Pour restaurant d'entreprise :
  • Les menus du restaurant d'entreprise et de la sandwicherie.
  • La reprise du Food Truck  prévue pour le 30 Septembre.
  • L'animation pizza qui sera renouvelée à l'occasion du match de l'équipe de France de rugby du 14 Septembre.
Pour la coopérative :
  • les dates de commandes et livraisons des achats groupés : Jules et Max ; la ferme de Mareil.
  • Les dates de la commande groupée "vini pro".
  • L'arrivage des accessoires pour supporter l'équipe de france de rugby.
  • Les différents services de la coopérative.
Nous vous invitons également à naviguer sur le site du CSE-E en cliquant sur le lien ci-dessous: