Informations du CSE et de la Coopérative semaine 24

Rédigé le 09/06/2023

Vous avez été très nombreux à répondre présents pour faire de la JSCF du 17 Juin un bel événement, vous serez 2500 pour le repas du soir
Merci à tous.
Vous trouverez dans cette newsletter les différents horaires des services qui permettront de fluidifier et de limiter au maximum les files d'attente.
Vous y trouverez également :

•  Les dates et horaires des permanences de l'agence Eden Tours, d'actions logement et du Crédit Agricole.
  • Les dates des conférences Allianz sur l'optimisation fiscale.
  • Les nouvelles dates de demande d'épargne des chèques vacances ANCV(jusqu'à 400€). L'objectif étant de les recevoir plus tôt pour vous donner la possibilité de les utiliser sur les ponts du mois de Mai.
  • La billetterie des différents concerts/spectacles , manifestations sportives et autres festivals.
  • les menus du restaurant d'entreprise.
  • les menus de la sandwicherie.
  • les horaires d'ouverture du restaurant d'entreprise, de la sandwicherie et du food truck.
A la coopérative :
  • Une sélection de produits pour la fête des pères du 18 Juin.
  • Les dates des commandes groupées "la ferme de Mareil".
  • Les différents services de la coop.
Attention c'est la dernière semaine pour acheter des billets de tombola, à cette occasion 1 point de vente de billets sera mis en place à la sortie du restaurant d'entreprise sur des plages horaires du matin et du soir.

Nous vous invitons également à naviguer sur le site du CSE-E en cliquant sur le lien ci-dessous: