Informations du CSE et de la coopérative pour la semaine 16

Rédigé le 17/04/2023

En PJ la newsletter de la semaine 16 dans laquelle vous trouverez:
  •  L'ouverture de la billetterie du 14 au 29 Avril pour la finale de la coupe de France NANTES/TOULOUSE du 29 Avril au stade de France:
attention il y a un changement de dernière minute par rapport à ce qui est inscrit sur la newsletter.
2 choix possibles :
  1. 40 places Cat 1 à 115 € vendues 57.50€
  2. 20 places Cat 2 à 90€ vendues 45 €
 Modalités d'inscription à consulter sur le site du CSE-E.

• le nouveau service pour recevoir et utiliser ses chèques vacances: ANCV Connect
  • la billetterie des différents concerts/spectacles , manifestations sportives et autres festivals.

• les menus du restaurant d'entreprise.
  • les menus de la sandwicherie.
  • les horaires d'ouverture du restaurant d'entreprise, de la sandwicherie et du food truck.
A la coopérative :
  • les achats groupés (produits d'entretien piscine).
  •  De nouveaux arrivages pour bien préparer vos  activités vacances( pour vous et vos enfants).
  • Les différents et nombreux services de la coopérative.
Nous vous invitons également à naviguer sur le site du CSE-E en cliquant sur le lien ci-dessous: